dimanche 29 juillet 2012

Un temps pour soi

C'est mwâââ, suis rentrée...
Comme prévu, une semaine de vacances absolument différente de la première...Du temps devant moi à n'en plus finir... j'ai arpenté les ruelles, les boutiques, les églises, mangé des sandwichs sur le pouce, fait des siestes dans les parcs, contemplé les feuilles des arbres, couchée sur le dos...j'ai découvert Toulouse en vélo, à pied, en métro...Et puis Albi aussi, magnifique...
Du temps pour papoter, se confier, rigoler, pleurer, un peu, apprendre à les connaître encore un peu plus, se resservir un verre, réfléchir sur soi, cerner nos priorités...ça m'a fait un bien fou, ressourcée je suis...


Un petit aperçu...





3 commentaires:

  1. Chouettes photos de chouettes vacances!!!
    Merci encore à cousin Max!
    Bécots

    RépondreSupprimer
  2. Oui chouette chouette chouette !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh jolies ces photos!!!!! Je vous reconnues les anciennes tchopines!!!!!!!!!!!! vous avez pas changé!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer