samedi 7 juillet 2012

A la r'voyure...

Vous avez vu comme je vous abreuve, comme je suis prolixe en ce moment...


C'est pour mieux vous manquer, mes enfants...


Paske dans une heure, départ en vacances numéro 1 pour moi et mes fifilles. Je pars vers une destination exotique, un petit coin de paradis sous les cocotiers et sur le sable blanc...


Je pars à Loches


oui, prononcer Loches, comme une paire de loches...C'est en Touraine. Ah ben ouais, ça fait marrer. Près de Tours, en fait. Mais Pourkoâââ ?? pourquoâââ, me direz-vous...


Et ben paske pas trop loin mais un peu plus bas quand même, paske camping avec mes super copines et leurs super nenfants, paske pas trop cher, paske petit budget maintenant pour moi, paske jolis jardins et jolis châteaux, paske quand même piscine et trampoline...


Voila. je suis ravie de partir...


même si...



4 commentaires:

  1. Bonnes vacances, amusez vous bien!!!
    À la revoyure...

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances! et n'oublie pas le "T.... conquérant" c'est important!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances!!! J'espère bien vous voir à votre retour!
    Gros bisous les Mauviettes et enjoy!!!

    RépondreSupprimer
  4. et en plus les Châteaux de la loire, c'est quand même super classe et en outre les vins de Touraine, ça vaut le détour aussi, et de surcroît il existe des endroits où sont installés des plages au bord de la Loire, alors y' a tout pour plaire: cultures et baignades! ET CE N'EST PAS DU TOUT UNE LIGERIENNE QUI PARLE!

    RépondreSupprimer