dimanche 14 novembre 2010

Hier soir

Vous savez quel a été le meilleur moment pour moi ? celui où je suis allée dans un vilain troquet, après la séance, finir la soirée avec ma copine Isamuche...

7 commentaires:

  1. Et alors tu as aimé que le troquet et pas le film?????????
    Et bien moi je l'ai trouvé superbe ce film belle leçon sur l'amitié

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai bien aimé, c'est pas LE film de l'année, mais c'est bien, non?

    RépondreSupprimer
  3. Ben...bof bof...des choses positives, certes : l'ambiance potache, des moments drôles, des acteurs irréprochables ( Cluzet en tête, bien sûr ) mais alors...un vide...presque sidéral...Super prévisible, trop de pathos ( bon, j'vais pas en dire plus ), on n'y croit pas une seconde...Mmmmbuuuuuuh, c'est tout de suite kifo aimer les gens...Oh c'était mon ami...Mmmmmbuuuuh, on n'aurait po dû...Ben i z'avaient ka pas...Rah là, là, de l'air, de l'air...Allez, quelques bons moments tout de même et les muscles de Benoît Magimel...

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que par hasard tu n'aurais pas fait assez bombance pour ensuite apprécier ce que certaines appellent tout simplement de l'Aaaaaaaart??? Nan, j'dis ça, parce que moi, si je vais l'estomac vide à une séance de ciné, j'apprécie pas autant...m'enfin, c'est qu'une supposition...

    RépondreSupprimer
  5. Ben non, ma panse était pleine...(voir post d'aujourd'hui)...mais c'était une piste...Nan, juste c'était pas transcendant, voilà tout...Déçue, déçue, déçue...

    RépondreSupprimer
  6. J'suis d'accord avec toi M'dame Mauviette! Moi aussi j'suis déçue. J'ai trouvé ce film très ordinaire, pas du grand Canet comme un de ces précédents "Mon idole" qui était vraiment drôle et original selon moi!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà ! C'est qu'est ce que j'dis...où encore "ne le dis à personne", vraiment bien...En fait, les avis sont très partagés... ça fait causer, r'marquez...

    RépondreSupprimer