mardi 9 novembre 2010

Trois jours à tuer

Rahhhh, c'est l'enfer, l'horreur, l'apocalypse, la fin du mooooonde....Je veux du chocolaaaat, du Nutellaaaaaa, de la barbapapaaaaaa, des Granolaaaa. des kilos de nougaaaat ...Rah, je suis à terre, la langue au sol ( suis sûre qu'elle colle par terre, ma langue ), la main levée vers mon frigo mais NON ! Interdit ! vilaine Mauviette ! Vas donc te fouetter 100 fois pour avoir été tentée...Tu n'as le droit qu'au surimi, au poisson sans sel, aux oeufs durs, cassés, poéles, concassés, explosés, émiettés, au lait 0%, au yaourt 0%, à la faisselle ( mmmmh, j'vas vomir...) et SURTOUT Surtout à des kilos de sons d'avoine...J'aime po le son d'avoine...Bouh, suis malheureuse, je déprime, heureusement que mon M.Mauviette me motive paske lui, TOUT VA BIEN ! ( alors qu'en plus il a arrêté de fumer...) L'est trop fort, mon homme, mais pour moi, c'est trop dur...



Autoflagellation, 2010, 13x13

( Vous aimez les Pyrénéens ? )

6 commentaires:

  1. Courage, pense au résultat! Varie les plats, c'est possible et même conseillé, cuisine...Va faire du shopping, ça, ça motive!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le résultat vaut le sacrifice...et puis si j'ai bien ompris le principe il faudra un Noël léger aussi, parce que sinon le père No il revient avec les kilos dans sa hotte!!
    e vois ce WE deux cobayes consentants du dit régime, je vais faire une étude sur deux cas comme les crèmes anti-rides, d'une représentativité indiscutable...bon courage en tout cas et félicitations pour l'arrêt du tabac!
    Et je suis d'accord avec le conseil précédent sur les vertus du shopping...

    RépondreSupprimer
  3. Allez M'ame Mauviette,tenez-le coup, pensez à cette merveilleuse robe au décolleté vertigineux et à paillettes éblouissantes que vous pourrez porter à la St-Sylvestre,sous le regard envieux du reste de la gente féminine, qui regrettera de ne pas connaître mieux que ça Monsieur Dunkan...

    RépondreSupprimer
  4. Shopping, shopping, robe à paillettes,vous êtes marrantes vous...Si je veux me permettre de temps en temps du saumon fumé ou des noix de pétoncles pour varier les plaisirs, ben faut que j'économise...ah! faut choisir entre la belle robe et la pétoncle, et ben moi j'ai choisi ...( bouuuuuh, quelle vie de cons...). Roh, non, c'est po drôle. Mais vous savez ce que je me dis, en vrai...je me dis et j'espère que j'aurais perdu mes 6 kg d'ici 2 / 3 mois peut-être et que 6 kg, askon m'a dit, c'est une taille de moins...Me trompe-je? alors j'attends...les soldes...et là, j'vais me lâcher, j'vous jure ... et ouais, vous serez toutes vertes, vous serez bluffées paske je ferai une arrivée comme dans "nouveau look pour une nouvelle vie "(d'cons), sur un tapis rouge avec des cheveux de feu et des nyeux qui brillent...Et vous aurez la bouche bée d'admiration...ouais...
    ( ou alors du shopping pour mes pépettes, ça fait du bien aussi, et pis elles ont plus rien à se mettre, hum )
    Quoi qu'il en soit, merci pour vos encouragements, je pleure, mais je m'accroche et pis mon M. Mauviette m'a fait un cadeau de soutien...à voir demain...

    RépondreSupprimer
  5. Shopping? Shopping? Nouvelle garde-robe? Ben dis donc, quand on est la reine de la machine, on reprend toutes ses fringues à la taille! Merci qui pour ce bon conseil économique? Merci Ma Reine!
    Courage, courage, je réponds à ta question, j'adoooore les Pyrénéens, ah leur façon de fondre sous la langue, à la fois glaçant et chaud tout à la fois, aaarhhh!

    RépondreSupprimer
  6. rahhh, oui c'est ça, froid et chaud à la fois...je me souviens...
    Quant à ton conseil sur la machine à coudre, po possible, ai pu de force pour appuyer sur la pédale...

    RépondreSupprimer