mercredi 3 novembre 2010

Nouveau globe


Maintenant que je maîtrise l'outil informatique ( M.Mauviette n'en revient pas, je ne lui demande plus rien, il s'ennuierait, presque...) et ben je ponds des blogs en deux temps trois mouvements...Le dernier né, c'est celui de mon école, joliment intitulé " Un blog à la prévert " paske mon école, ben c'est l'école Jacques Prévert ( Tiens, c'est original ). Pour l'instant, y'a que moi et ma collègue de CP qui avons écrit des trucs et vous savez quoi ? mardi, c'est moi qui montre à tout le monde comment kon s'y prend...( si on m'avait dit ça y'a 6 mois...) . Alors c'est un peu vide pour le moment, mais sachez qu'il existe...

( En plus, vous découvrirez La mauviette Maikresse, l'autre facette de ma personnalité, sérieuse et réfléchie...)

( euh, vous autres, mettez po de commentaires sur ce globe, hein? pas de nichons, d'anecdotes salaces ou de discours sur le dernier coup où j'ai été pompette...)

8 commentaires:

  1. Ça parle encore de nichons, c'est pas moi qui l'invente!
    Fais quelque chose mon cousin!!!

    RépondreSupprimer
  2. rassure moi la Mauviette, le "les deux classes sont allés..." c'est pô toi quand même? Pour le premier post d'un blog d'école, ça déchire. M'enfin moa j'dit sa, j'dit rien hein? An maime tant, il été 6h24 quant l'ansaignante à postez alors...(même Isamuche l'a vue, c'est dire!)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est marrant, j'ai pas trouvé l'erreur...ch'sais po, ça doit être tes yeux...vérifie, l'est parfait ce globe, point de faute...

    RépondreSupprimer
  4. Eh, Mirabelle, tu sais quoi ? Ma collègue, elle s'en remet po d'avoir fait une faute sur notre globe...Tu dois vraiment être malheureuse pour être aussi méchante ( pfff...)

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas joli joli d'accuser les collègues... promis, je ne dirai rien la prochaine fois et commenterai direct sur le blogécole en me faisant passer pour la mère offusquée du petit Kévin ou carrément l'inspecteur de circo. :)

    RépondreSupprimer
  6. Rrrhhhhh, je t'aurai, un jour, je t'aurai...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait ma curieuse ;)
    Oaw qu'elle est belle cette classe au jaune pétant !! On dirait mon école...d'un autre temps ;)

    RépondreSupprimer
  8. D'un autre temps, c'est bien ça...Les fenêtres de bois menacent de s'ouvrir au moindre coup de zéphyr, mon bureau a soutenu des dizaines de générations de collègues et les tables des petiots ont encore le trou-trou pour l'encrier...Limite on a le poêle à bois ( non, là, je pousse un peu... ) Mais bon, on nous en a promis une toute neuve pour dans 5 ans alors, on attend...

    RépondreSupprimer