mardi 2 novembre 2010

Vacances j'oublie touuut

Bon ben voilà, les vacances sont finies...ça passe vite, c'est fou...Mais bon, on a bien profité, bien fêté, bien bu, bien causé, bien ri, bien mangé...Va falloir se ressaisir, c'est po l'tout, après, ce sont les chocolats de décembre qui arrivent, pis la galette, pis les crêpes, pis pâques, pis les barbecues, pis le rosé...Voyez, c'est sans fin...Alors justement, nos deux résolutions de la semaine, pas des moindres:
ça, c'est pour M.Mauviette...

Et l'autre, ben z'avez qu'à cliquer ici, qu'on soit po les seuls à faire des efforts non plus...
On vous dira dans 15 jours si on a supporté, si on s'est pas entretués ( paske faut bien l'avouer, les deux ne sont pas super compatibles...mais bon, sommes motivés alors c'est mainnant ou jamais ! ) et évidemment, s'il y a du résultat...Vous allez voir sur la plage de St Mart' comment que j'vais être svelte cet été...Pu besoin de cacher la misère, j'vas tout montrer ( hum ).

Allez, nos vacances en images..

8 commentaires:

  1. Bravo et bon courage pour ces résolutions! M'dame Mauviette, si t'as besoin de soutien, en dehors de celui d'M'sieur Dukan, n'hésite pas à en parler autour de toi...Mais surtout pas de trop près, tu vas puer de la gueule à bouffer que des protéïne!!!!
    Bécots

    RépondreSupprimer
  2. cellekissenfisch3 novembre 2010 à 20:59

    Chouettes photos avec une ambiance festive!
    J'voudrais pas dire mais le doc'Dukan a l'air d'un sacré charlatan!
    Moi, je vous tire mon chapeau si vous réalisez ces bonnes résolutions, pour ma part, j'ai jamais su me discipliner pour faire un régime, trop dur...

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouais, y'a des inconvénients, paraît-il, Melle M. , mais je n'ai pas remarqué sur toi ce genre de déconvenues...On verra, fo boire bcp aski paraît. Et puis moi non plus je ne suis pas du genre disciplinée, je n'aime pas trop les privations et c'est pour ça que j'ai opté pour cette formule...On mange spécial, mais on mange à volonté...Parfait !
    Avec l'aval de mon toubib, qui trouve ça très bien...

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, ce blog part encore en sucette!
    "J'vas tout montrer", est-ce bien raisonnable sur un blog tenu par une maikresse?

    Mais bon, je suis de tout coeur avec vous pendant cette période tendue!
    Arrêter de fumer et se mettre au régime en même temps, c'est balèze (il a intérêt à se mettre à la corde à sauter mon cousin s'il ne veut pas péter un plomb...)

    Bon courage et vivement cet été sur les plages de St-Martin :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ouep bon courage les Mauviettes!!!
    Moi je n'ai envie de faire ni l'un ni l'autre... trop dur...
    Et au fait, si j'ai l'oeil, z'étiez à Granville pendant vos vacances!!! Z'auriez pu passer un coup de fil même si ce n'était que pour faire un bout de rempart ensemble.
    Gros bécots quand même.
    Neuteuneuëlle

    RépondreSupprimer
  6. l'alto séquanaise d'adoption6 novembre 2010 à 11:41

    Oh là là, faisait frisquet là bas!
    Heureusement la petite mauviette était bien emmitouflée(hi!hi! il me dit quelque chose ce petit manteau)trop mimi dans les bras de sa maman(laquelle porte un très joli manteau également)... bisous les amis!

    RépondreSupprimer
  7. Mr Mauviette himself6 novembre 2010 à 12:07

    Tiens, j'vais m'faire un p'tite salade de patch ce midi... Ça va être bon ça... Oh oui, avec une eau minérale...
    Et après, j'vais enfiler mon maillot de bain et je vais aller m'allonger sur l'autoroute, ça va m'détendre...@#!@!*¤#

    RépondreSupprimer
  8. Oui, Madame Neuneu ( ça va plus vite que Neutheuneuelle à écrire, pas vrai? uhuhuh ) z'étions à Granville pour la promenade dominicale avec tata, mamie, papie, cousins cousines, petiotes et compagnie alors c'est vrai qu'on n'a po pensé à t'appeler...En +, même si j'avais voulu, j'ai plus de téléphone ( marche pu, un enfer...) tous mes numéros étant dedans, je ne peux plus joindre personne ni envoyer des SMS...Je vais bientôt y remédier.

    Non, l'alto chsaispokoi d'adoption là, faisait pas frisquet et oui le manteau est adorable et bien chaud ( et pas du tout trop petit, taillent grand chez IKKS ) Une vraie fashion-pepette là-dedans...
    Et enfin, z'avez vu dans quel état il est mon M.Mauviette préféré ? mais il tient le coup, c'est un dur à cuire ( tiens en parlant de ça, j'm'en vas manger mes douze douzaines d'oeufs)...

    RépondreSupprimer