jeudi 11 novembre 2010

Réconfort

R'gardez ce qu'il cachait derrière son dos, M.Mauviette en rentrant hier soir...Un petit présent d'encouragement pour soigner mes misères... C'est mon nouveau copain, j'y raconte mes malheurs et il m'écoute sans broncher... ( sauf que lui, vu les hanches, le régime, connaît po...)

Là, c'est la tête qu'il va faire quand il me verra dans ma nouvelle robe décolletée à paillettes...

3 commentaires:

  1. Alors, là, effectivement, t'as tous les atouts de ton côté! Merci m'sieur Mauviette!

    RépondreSupprimer
  2. Courage cousine!
    Tiens, lis ça, si ça peut te réconforter...: http://www.slate.fr/lien/29961/regime-junk-food-mark-haub-oreo
    Je crois en vous!

    RépondreSupprimer
  3. Ben non, ça me réconforte po, forcément...C'est plutôt ce genre de régime qui m'aurait plu, tu vois...Tiens, j'ai vu tes parents et ben au début ils ont rigolé ( po de sucre, po d'alcool, po de pain...) pis après ils ont compati et nous ont quittés avec une tape sur l'épaule et les yeux au sol...

    RépondreSupprimer