dimanche 21 novembre 2010

noël arive

on a bien le droi de préparai noël,non?

voicimai bricolaje de noël

moi jai vu le vrai paire-noël.


( Post entièrement réalisé, écrit, photographié, mis-en-pagé par Lisa ...)

( euh, je crois qu'elle a appris le "ai" dernièrement...
sinon, vous sentez la rébellion dans la première phrase ?...)




Et pis ce matin, elle m'a dit " Môman, si jamais y'a des messages, c'est pour moi, c'est moi qui les lit..."
Alors, faisez pas les chiens, dites-y que c'est une bonne petiote qu'écrit bien et qui fait même po de fôte...
(Euh, faut pas que j'en dise trop, elle est presque cap de me lire maintenant...pfff, on pourra même plus communiquer par petits mots ou en épelant, avec son père...reste l'anglais ( hum))

7 commentaires:

  1. aussi forte que la grande, la petite mauviette ! félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Lisa. Elle est très belle la chaussette à pois!! Elle irait bien dans notre cuisine je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Mini mauviette herself22 novembre 2010 à 18:56

    X xdXnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbvnvvnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngvnnnnnnnnnnnnngbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbnn nccccccccccccccccccccccccccccccccccvbvnbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbvTHVVVVVVVVVVVYQTTYW<0677021531

    RépondreSupprimer
  4. Mr Mauviette himself22 novembre 2010 à 18:59

    C'est très bien ma petite mauviette.
    Je vois que mini mauviette a laissé un commentaire elle aussi, mais je crois que tu vas avoir du mal à le lire.

    RépondreSupprimer
  5. trop mignonnes tes bricoles. Bravo Lisa

    RépondreSupprimer
  6. Bricolages et jolies petites phrases: elle est très douée cette Lisette!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Lisette et merci, ça me donne plein d'idées pour ma classe (des petits, des maternelles!)
    Comment ça, t'as vu le vrai Père-Noël? On aimerait un peu plus de détails!

    RépondreSupprimer