mardi 16 novembre 2010

MacMauviette

A défaut des délices de chez Tournicotons, voici ce à quoi on a droit :

Le Dukamburger
qui dégouline de jus de sauce


( vous nous envieriez presque, hein? avouez...)

7 commentaires:

  1. Comment te sens-tu? Motivée et frustrée à la fois? Et tous ces grammes qui s'envolent chaque jour ne suffisent pas à te réjouir? Et M'sieur Mauviette?

    RépondreSupprimer
  2. Alors...J'ai retrouvé le moral, on commence à s'y faire, voire à se faire plaisir, même si le chocolat ( et les rillettes pour Môsieur, je dirais même plus, des rillettes roulées dans une cigarette... ) nous manquent à fond...Et pis on a réintroduit les légumes, et ça c'est merveilleux...Jamais je n'aurais cru autant saliver devant du chou-fleur, des carottes râpées et une rondelle de tomate...Comme quoi...

    RépondreSupprimer
  3. OUILLE!ouille!...gros dégueulis en vue...Attention: épidémie de gastro de retour!...remarque c'est une autre façon de perdre du poids, fallait y penser Maître Dukan! Merci(-;

    RépondreSupprimer
  4. Mr Mauviette himself17 novembre 2010 à 12:56

    ..."réintroduit les légumes"....
    Ça va réveiller mon cousin ça...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne ferais pas trop le main à ta place, Monsieur Mauviette, car M'ame Mauviette, elle salive certes devant des carottes...mais rapées, ça va faire mal!

    RépondreSupprimer
  6. Hi, hi, hi, t'es con ( pour le dernier com de cellekissenfisch, je dis bien, celui de m.Mauviette m'afflige...)

    RépondreSupprimer
  7. Alors, vous en êtes à moins combien ?

    RépondreSupprimer