mardi 8 novembre 2011

Ayé...

...J'ai fait ma commande au papa Noël...Je veux ça !


Entre autres, j'entends bien...( po dur, moi, j'ai toujours une liste longue comme le bras...Moins facile pour mon bonhomme...vous avez des idées, vous, pour vos bonhommes ? )

7 commentaires:

  1. Jolie idée
    Ben oui qu'on en a des idées pour nos bonhommes. Un nouveau jeux vidéo, une valise pour partir en déplacement, une belle chemise que comme ça il sera le plus beau ...

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'idée non plus...
    Trop chouettes les modèles "Grains de Maïs"!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben si, fastoche pour les mecs:
    De l'alcool (une bonne bouteille de Whisky),
    de la lecture (un beau livre de la Pléiade),
    un nouvel album pour ses timbres (trop glamour), et bien sûr un sex-toy, mais c'est vrai que mon modèle masculin étant "l'huissier", ma vision de l'homme est un peu dénaturée...

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi il a déjà tout ça au pied du lit...

    RépondreSupprimer
  5. Mr Mauviette himself11 novembre 2011 à 15:30

    Sauf les timbres et la pléiade...

    RépondreSupprimer
  6. FRANCHEMENT MR MAUVIETTE, t'es pas glamour...!

    RépondreSupprimer