jeudi 17 novembre 2011

Repas de fête

Comme notre Lisette ne rate jamais une occas' de quémander un cadeau, ça fait 2 mois qu'elle nous rabâche que le 17 novembre, c'est sa fête et qu'à cette occasion, elle mérite vraiment un petit cadeau paske c'est une fois par an et qu'on fête bien l'anniversaire...Alors moi pour éviter le cadeau, j'ai instauré une nouvelle habitude chez les Mauviettes...Le jour de notre fête, et ben on choisit le menu et on se met les pieds sous la table...Alors on a le droit à tout ce qu'on veut, hein, même au hamburger ketchup mayo frites mayo et profiteroles à la crème anglaise, sauce chocolat caramel beurre salé ... 
C'est une bonne habitude, po vrai ? ...


Voici son choix:


Tournedos
Petites patates/frites carrées
Donut ( tu saiiiiis, le truc que les Simpsons ils mangent ) au chocolat


Euh, le tournedos, c'est limite plus cher qu'une petite boîte de Playmobil, j'crois qu'on s'est fait avoir...
( fille de riches, tiens...)

Et vous, ce serait quoi votre menu pref de pref ??

9 commentaires:

  1. Moussettes (plein), pain (méga croustillant - que le dessus), beurre, mayo (maison of course), chablis, tiramisu aux spéculos...

    RépondreSupprimer
  2. Champagne, jambon-macédoine, crème brûlée...

    RépondreSupprimer
  3. Cellekissenfischdêtrepasglamour18 novembre 2011 à 21:24

    ben, moi, je viens de lire un article sur la montée galopante du diabète dans nos sociétés, alors mon menu préféré, c'est: carottes râpées, poisson/riz vapeur et une compote.Une infusion par là-dessus, et je (me ré-)jouis!

    RépondreSupprimer
  4. Mr Mauviette himself19 novembre 2011 à 13:16

    Moi je suis d'ac avec Neutheu, des moussettes en entrée, c'est le Top, avec du pain et du beurre; et un vol au vent de fruits de mer...
    Le tout arrosé d'un gewurtz. Avec un Ricard (ou 2 ou 3...) en apéro. Et une charlotte aux fraises en dessert...
    @vous...

    RépondreSupprimer
  5. Côte de boeuf à la cheminée + pommes dauphines (Mr Mauviette, je t'en laisse 3 ) + saint nicolas de bourgeuil + un morceau de saint nectaire bien coulant + religieuse au café.
    2 saints (...) et une religieuse dans le même com c'est trop non? Bon ben y a qu'à remplacer la religieuse par un saint Honoré alors!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cette année on fête pas Noël chez CKSF, sinon ça va être dur de rester aimables devant nos assiettes!

    RépondreSupprimer
  7. Z'êtes drôles...

    RépondreSupprimer
  8. Cellekissenfischpasdel'hygiènealimentaire20 novembre 2011 à 18:20

    Oui, Ma Reine, mais au moins on ne me tiendra pas responsable de vos cholestérols respectifs trop élevés!(à lire les com, y'en a certains et certaines qui font déjà tourner la tête des analyses sanguines...je ne citerai pas de noms, je ne voudrais pas que Mr Mauviette se sente toujours visé...)
    Ca s'appelle la "solidarité nationale" pour la santé publique et la préservation de la sécurité sociale.
    On a des valeurs ou on n'en a pas(-;

    RépondreSupprimer
  9. Oh ben dis, si on a même droit à un plan d'austérité dans nos assiettes, sûr que ça va être la crise de la rigolade. Attends que le 19/12 soit passé avant d'en parler à Tournicotons, apporte juste ton tupperware pour ce jour là, STP.

    RépondreSupprimer