samedi 5 novembre 2011

Maisonnettes

Petite maison de carton, Chambre de Maïa, Jolis papiers de chez Ikea...


Dégotée dans un vide-grenier et offerte aussitôt par MaReine ( merci, merci encore ). Relookée par mes soins. Lisette absolument ravie...



Et enfin, by Papa Mauviette, la cabane à waso du fond du jardin...

6 commentaires:

  1. Isamuche et Mirabelle6 novembre 2011 à 20:16

    Tu pourrais nous fabriquer une maisonette avec 4 chambres steup!

    RépondreSupprimer
  2. Mr Mauviette himself6 novembre 2011 à 21:22

    Angry bird's house... (iGeek joke!!!)

    RépondreSupprimer
  3. La maisonnette, vous la voulez en carton avec les zolis papiers aussi ? Je peux aussi vous rajouter un grand bureau, une salle de jeux et un dressing, si vous en êtes d'accord...

    RépondreSupprimer
  4. Isamuche et Mirabelle7 novembre 2011 à 17:55

    impec! pis aussi une buanderie et un sous sol complet si c'est pas abuser...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben c'est sûr la maisonnette de Lisette est rudement plus jolie que brut de brut (et encore le monsieur m'avait dit "Je vous laisse le tout pour le même prix" style "C'est bien parce que c'est vous!", le "tout" c'était la maisonnette remplie de cochons en verroterie et mauvais plastique, grandiose!)J'ai décliné l'offre!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben pour sûr, t'as bien fait...Pour peu qu'il y ait paillettes et couleurs irisées, ma Lisette aurait été capable de trouver ça trop beau...Bon là, c'est rempli de pierres précieuses et d'une collection de gommes...

    RépondreSupprimer