dimanche 13 novembre 2011

Bulletin trimestriel


Bon, j'ai été absente 3 mois de la blogosphère, certes, mais mes petites mains n'ont pas chômé pour autant...Et pis la couture, ça vous vide la tête, c'est po permis...
Alors voici mes réalisations de ces derniers temps : des cadeaux, des trucs pour mes minettes, et toujours rien pour moi... ( c'est pareil quand je fais les boutiques...)




Chapeau cloche

Gilet top moumoute

Bavoir pour Louis
Pochette à ardoise


Chaussons et bavoir pour une petite québécoise
Chaussons pour Louis



Robe velours pour Maïa
 

3 commentaires:

  1. l'expat'plus pour longtemps13 novembre 2011 à 22:02

    esthétisme:20/20
    créativité et originalité 20/20
    précision et application:20/20
    choix des mannequins: exceptionnel! Hors classe(on se comprend)
    Vous passez en classe supérieure la mauviette.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous notez large, Mam l'expat-plus-pour-longtemps...ça, c'est pour pas avoir d'ennuis avec les parents, c'est bien connu...
    M'enfin, ça fait plaisir quand même...:))

    RépondreSupprimer
  3. Cro chouette! D'ac avec Mam l'expat-plus-pour-longtemps!

    RépondreSupprimer