vendredi 25 novembre 2011

Improbable

2 commentaires:

  1. Mr Mauviette himself25 novembre 2011 à 23:03

    Ayo, je vois bien, Iggy Pop, c'est une partie de ma jeunesse...
    Mais Fabrice, qui c'est?
    Fabrice de la valise RTL??? (Rôooo, c'est ballot.)
    C'est Pô vrai, il s'est mis au piano...
    Ben il est courageux de se remettre au travail après 25 ans passé chez RTL....Viré comme un malpropre, lui qu'était si gentil avec les personnes âgées...
    Hein, Ma'me Chombier...

    RépondreSupprimer
  2. Et tu oublies "les quat'z'amis", qui sont heureux quand ils sont réunis, il suffit de vouloir devenir un z'ami: si toucancan est ...., Bellbelle est la plus jolie.......et Fabrice le plus gentil! (j'ai un peu oublié les paroles,si quelqu'un s'en souvient, je suis preneuse)

    En tout cas, Ayo est radieuse, et Iggy Pop ravagé, chacun son style, le résultat est probant!

    RépondreSupprimer