jeudi 24 novembre 2011

Oups...

Rahhh, ben ralez pas, ça faisait longtemps, quand même...
Et ben figurez-vous qu'au moment de coucher Maïa, en faisant de doux pitits guilis et pouët pouët sur son bidou, et ben en la posant, le fond du lit à barreaux s'est détaché, matelas au sol et gamine aussi...( la cabane su ' l' chien, comme dirait l'autre...)Reste plus que le cadre du lit...sauf que je suis bien incapable de réparer ça paske il y a plein de boulons, et qu'il faut utiliser une clé numéro j'sais pas quoi, et que de toute façon, je sais même pas où elles sont entassées rangées et que mon Mauviette est parti à son volley et qu'il ne rentre qu'à 22h 30...Et bien sûr ma gamine qui saute partout, ravie de l'affaire... J'fais comment, moi ? 



2 commentaires:

  1. Isamuche et Mirabelle24 novembre 2011 à 21:43

    Dis-moi, ce serait pas le lit IKEO à 39,90€ des fois?? Paske nous on va s'en payer 2 demain alors bon... Sinon présentement je dirais: lit parapluie pour la gamine (simplement,tu la déposes délicatement pour pas la replier dedans...)

    RépondreSupprimer
  2. Il est 22H23, bientôt le retour du Sauveur!

    RépondreSupprimer