samedi 25 février 2012

Défi

Bon, j'ai déjà l'idée, sorti la moitié du matériel, des envies de tuniques plus légères, des nouveaux tissus...manque encore quelque chose...sais po trop quoi...Ce serait bien pourtant, je me suis jamais fait encore quelque chose pour moi...C'est joli, nan ? et je me sens cap... Pis vous montrer, ça va m'obliger...
Allez, le week-end prochain, elle sera faite...Je vous montre ça dimanche soir...po çuilà, hein, l'autre...hum...


Le modèle





Les tissus  
( faut choisir, vous préférez lequel, vous ? ça grossit les carreaux, nan ?
ou alors, j'vais me racheter un tissu à fleu-fleurs, comme la dame...sais po... ) 


4 commentaires:

  1. Moi je préfère le rayé, il est chic et affirmé, de plus le bleu est très tendance, tu ajoutes un petit noeud ou une rosasse rouge vif à pois blanc (sur broche pour pouvoir la remettre sur d'autre), un petit pantalon rouge la dessus et y'aura pas que les oiseaux qui vont tombé!!! J'ai hate de voir le résultat! Bises et rdv à Belle Plagne

    RépondreSupprimer
  2. Top mannequin devant les miroirs déformants28 février 2012 à 22:57

    Moi, partisane des petites fleurs pour être accordée avec ma petite robe achetée à Caen...bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah ben oui, un pantalon rouge...à fleurs peut-être...Rahhh, j'sais pu...j'ai la pression, là...

    RépondreSupprimer
  4. Bon, et cette tunique, elle en est où???

    RépondreSupprimer