vendredi 17 février 2012

FraN-ciss

J'ai po tout perdu dans l'affaire finalement... Avant, juste prononcer le prénom de Francis me valait une pichnette sur la main ou autre vacherie...Maintenant, avec mes filles, on peut écouter Francis Cabrel à fond dans la bagnole...Et même qu'on balance la tête au même rythme, les yeux mi-clos...De vraies chansons à bonne femme, de vraies chansons d'amûr, pfiouu, ça fait chaud dans le coeur paske Francis, c'est un gentil...ça se sent qu'il nous aime...hmmm, c'est bon, c'est doux, c'est rond, c'est chaud...Et même, FraN-ciss il dit ...




Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves,
tu viendras toujours du côté où le soleil se lève, 
et si malgré ça j'arrive à t'oublier,
j'aimerais quand même te dire
tout ce que j'ai pu écrire
aura longtemps le parfum des regrets...

Toudoudoudou toudoudou...


Quel charme...

Merci Moche et Poubelle pour ce best-of, ça faisait des plombes que j'avais pas écouté ça...

10 commentaires:

  1. Mon mec a moi il écoute Francis, c'est un bon bonhomme.
    Z'avez bien raison les filles, c'est chouette du FraN-ciss.

    RépondreSupprimer
  2. moche tient à signaler deux choses:
    primo, qu'elle déplore que son pseudo figure en bas de ce post à moustache.
    deuzzio, qu'elle n'a fait QUE graver (de façon totalement illégale) l'objet dudit post ("mais j'vous jure madaaame j'ai jamais écouté du FraN-ciss!!! Marie-Moche ne jurez pas!!")

    RépondreSupprimer
  3. Moi, c est France Gall dans les 60's. Allez rien que pour toi: laisse tomber les filles,laisse tomber les filles, un jour, c ' est toi qu ' on laissera.... Girls POWER, girls for ever. bisous les belles.

    RépondreSupprimer
  4. Je t'aime La Mauviette!!! C'est bien à toi que j'pense quand les chante mes chansons d'amûûûr...

    RépondreSupprimer
  5. oh, Francis, c'est bien toi ? ...c'est donc toi les petits woisos...c'est pour me montrer que le monde tourne plus rond, que y'a même plus d'abeilles sur les pots de confiture, est-ce que ce monde est sérieux ? ...Mais, tu sais, t'as pas besoin de ça, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, Francis, hein...Même qu'on ne vivra jamais tous les deux, pisk'on est fou, pisk'on est seul, pisk'ils sont si nombreux...Mais si tu veux, ce soir, on est un samedi soir sur la Terre et j'ai rien de prévu, alors...
    Signé : Petite Marie

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais, quand même!

    RépondreSupprimer
  7. Bon,alors... Désolée La Mauviette, je m'démasque avant qu'il ne soit trop tard...et aussi paske j'suis nulle en FraN-Cissssss...Tu m'en veux pas, hein, j'voulais juste te faire rêver, fantasmer...Tu vas êt'décue: c'est moi, M'zelle M! Mais si tu veux, l'week-end prochain, j'me mets une moustache et j'te pousse la chansonnette avec ma poêle à frire en guise de guitare...

    RépondreSupprimer
  8. Nan nan, po la peine...garde donc ta poële à frire pour nous faire des crevettes...Je sais qu'il esiste quelque part mon Francis, avec ou sans moustache...
    Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira...

    RépondreSupprimer