jeudi 16 février 2012

Et de six...


Eh...Ralph B., ça devient saoûlant, là...

Viens, plutôt...Allez...dis...Fais po ton timide....


Lisa qui me dit : " M'man, t'en n'as po marre de photographier des oiseaux morts ?" ...


En espérant que les voisins ne me voient pas...

5 commentaires:

  1. Ah là, y'a d'ché qu'oppose!!!
    Avec le redoux, c'est pas normal tout ça! Faut faire une autopsie et convoquer les Experts ou le FBI. Au moins!
    Est-ce une vilain voisin qui a répandu du blé empoisonné pas loin? Un Bernie qui tue ces pov' bêtes? Et pourquoi? Le mystère s’épaissit!!
    Suis à la maison ce soir, envoie un texto si t'es dispo pour un coup de fil!

    RépondreSupprimer
  2. Une autopsie...tu rigoles...déjà que j'ai une perche de 2 mètres pour le faire rouler dans ma pelle à ordures et le balancer dans la haie en fermant fort les yeux...Mais si y'en a encore un, je prends les choses en main et vais convoquer les voisins, foi de Mauviette !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce que je craignais, Ralph en a pris un coup sur la cabosse, faut dire qu'il est pas loin des 80 ans, laisse tomber. Appelle les flics, dis leur qu'y a un pépé chelou en soutane qui te balance des piafs crevés, j'pense que l'affaire sera vite réglée.
    Sinon, demande aux voisins si ils en trouvent aussi (euh, des piafs crevés hein, pas des pépés en soutane) et sinon, dernière solution ramasse un piaf (oui, oui, là va falloir s'équiper et pas le laisser tomber sur tes chaussons "AAAAh j'suis pieds nus dans mes chaussons et il a touché mes pieds, AAAAh c'est dégueulasse!!!!")et amène le chez un véto. Oui, je sais, je t'entends d'ici "Ah non, j'vais pas me faire c... à aller chez le véto", attention PAUSE: Véto peut signifier beau mec bronzé, patient (les clebs c'est comme les gosses), attentif (ouais ben faut savoir détecter que la bête qui parle pas a mal au ventre!), et plein aux as (bonjour le prix de la consultation!), non, non, ne me remercie pas!

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais...po con...Mais, t'en connais un comme ça, toi ? ...Paske le mien a plutôt des longs longs gants et des bottes...

    RépondreSupprimer
  5. Ben j'pense qu'y faut prospecter un peu avant de se lancer!

    RépondreSupprimer