lundi 13 février 2012

Loupé !

Cette semaine de vacances s'annonçait plutôt joyeuse et bien remplie - tout ce qu'il me faut en ce moment - ...
Lundi Céline qui vient manger avec ses 2 loupiots et qu'ils vont jouer et qu'on va papoter...
Mardi piscine
Mercredi bibliothèque et courses
vendredi goûter chez Anne avec Moche et poubelle...


Voyez ? sympa...


Et ben NAN ! Po possib ! Maïa a chopé la scarlatine...Maïa doit rester au chaud, Maïa est contagieuse, Maïa ne doit pas aller dans les lieux publics...Tu devrais le savoir, non de non, Mère Mauviette ! Il ne faut jamais rien prévoir dans la vie ! C'est comme ça ! Et PO AUTREMENT !


Donc nous voilà coincées, avec une chouinette toujours dans mes pattes, pleine de boutons et que ça y pique partout, avec des toooonnes de médocs à donner - je déteste ça - et Lisa qui n'aspire qu'à voir du monde et du pays... Bouh


Alors,si vous êtes un adulte, si vous pouvez vous libérer de vos enfants, avec deux heures à tuer, je veux bien vous payer un bon café...avec des petits gâteaux au chocolat...fondants dedans, les gâteaux...




Edit du mardi matin / chagrin : stop à l'invitation café - fondants au chocolat...c'est moi qui suis malade maintenant...Toute barbouillée, mal aux jambes, mal au dos, gla-glas, froid aux dents....rahhh, et la petite qui commence à reprendre du poil de la bête, et la grande : " on fait quoi m'man aujourd'hui ? ..." Doux Jésus...vite mon canapé et mon plaid en moumoute...Remarque, vous pourriez venir me le faire, mon petit café gourmand, servi sur un petit plateau, hein ? j'abuse là, c'est ça ? 

5 commentaires:

  1. Meeeerde! Pas d'bol...Pas dispo cette semaine, mais la suivante. Tu me tiens au courant pour Lisette.
    Des bécôts à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. Zut de zut ! Chez nous c'était pareil, plein de trucs de prévu et tout annulé car les pitis Faudemer ont la varicelle ... Et ça chouine et ça chouine !
    Bises, courage

    RépondreSupprimer
  3. dommage que je sois pas à côté de chez toi , je serai venue le boire avec plaisir ce café et les petits fondants dedans ...hummmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien brave...une bonne fille...

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage les girls!!! Gros, gros mis!

    RépondreSupprimer