dimanche 19 février 2012

Nouveau départ

Tout à l'heure, les filles s'en vont, pour passer une semaine avec leur papa...Elles sont ravies, vous pensez bien, elles ne quittent pas leur valise, preuve à l'appui...



Vous remarquerez les lunettes de piscine vissées depuis deux jours au cou de ma mini...Je sais pas si c'est un message pour son père, mais je vais glisser l'air de rien le maillot dans un petit coin...

3 commentaires:

  1. Bon que vas tu faire pendant ta semaine alors ??? j'espéres que tu as un programme de malade !!Si jamais tu sais pas quoi faire , tu mets ton Fran-ciss à fond dans ta bagnole et tu viens voir ta petite cousine qui se fera un plaisir de te faire un bon café accompagné de petits fondants ou autre petit douceur ...

    RépondreSupprimer
  2. Qui ça ? moi ? ...ah...moi...alors fenêtres ouvertes et grand ménage, repos et repos, keupines, boutiques , rdv divers, ciné, journée à caen, piscine, regarder top chef, du tri dans ma maison et du boulot pour ma rentrée puis me dire que mes filles me manquent...
    Alors merci pour ton invit', ce sera pour une prochaine fois, ça me ferait très plaisir de manger ton chocolat...

    RépondreSupprimer
  3. Autant dire que çà c'est du PROGRAMME de fou...

    RépondreSupprimer