dimanche 26 février 2012

Just because of you...

Hier, réunion au sommet - hum - pour préparer notre semaine ski du mois d'avril...Liste de matériel, mesurages de combinaisons, échanges d'après-ski, réservage de chambre d'hôtel et tout et tout...je crois que ça va être sympa...


Je vous  montre pas nos trombines, y'aura des tonnes de photos du séjour, avec la marque des lunettes, le pif rouge et les bonnets à pompons...







Pis tiens, moi, ce soir, je regarde TF1...Culte...
"Vous avez des crêpes, vous avez du suc..." " les idées vous viennent à une vitesse..." " ah, y'a la télé..." faites le tour, faites le tour évidemment..."  " j't'expliqu'rai..." " c'est quoi le plus gros défaut d' Bernard ? il est égoïste..."

8 commentaires:

  1. Caroline à la campagne26 février 2012 à 23:56

    Dire qu' on aurait pu être de la partie... Je penserai fort à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Lalalala...Chouettes vacances en perspective! Trop hâte de voir la Mauviette planter se bâton.
    Caroline, ce n'est que partie remise!

    RépondreSupprimer
  3. Ils vont s'foutre de ma tronche, je le sens...( Tous de très bons skieurs...)
    Caroline, si tu veux, reste un p'tite place...

    RépondreSupprimer
  4. Moi, c'que j'aime dans les sports d'hiver c'est les bouffes, le vin chaud, les jeux de société jusqu'à pas d'heure, les sorties en raquettes voir en ski de fond (à la limite!) mais pas le ski alpin.
    J'ai horrrrrrreurrrrrrrr du ski alpin, du coup j'y vais pu paske personne veut venir avec moi pour faire de la rando (que l'après-midi, le matin on dort et pas tous les après-midi, des fois on peut aller visiter un truc ou deux).
    Si toi Mauviette et vous, les copains et les copines de la Mauviette, vous en avez marre de vous lever à 7h30 (en vacances!!!!!) pour rentabiliser votre forfait à 8000 dollars et monter et descendre toute la sainte semaine, et bien faites moi signe.
    D'autres sports d'hiver sont possibles, oui!!!!
    PS : désolée, c'est mon coup de gueule annuel sur les sports d'hiver
    PPS : amuse-toi bien et éclate toi comme une folle
    PPPS : pleins de grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Neutheuneuëlle, je ne te connais pas mais c'est à regret car j'aime bien tes posts!
    Ah, tiens, t'es là la Mauviette? Ben, salut toi!
    Moi, je dis qu'on peut aussi s'éclater sur la piste écureuil (que de bons souvenirs, avec un moniteur, Sylvain, 25 ans, brun aux yeux bleus, à tomber par terre...!et même que ceux qui faisaient que les pistes en rouge et noir-j'adorais Jeanne Mas-n'ont jamais pu se perdre dans les beaux yeux de Sylvain, ou glisser malencontreusement à ses pieds en attendant qu'il tendisse une main secourable...)Au moins quand on se promène en raquette et ski de fond, on apprécie la nature, les paysages, et on a le temps de mater les beaux gars, d'accords avec Neutheuneuëlle!

    RépondreSupprimer
  6. Vous zavez ka partir toutes les deux, on vous fera coucou de la fenêtre en partant et on vous retrouvera à manger douze douzaines d'huîtres en nous attendant...( cf film de dimanche soir )
    Les filles, vous êtes des mémés...

    RépondreSupprimer
  7. Neutheuneuëlle5 mars 2012 à 20:45

    Alors là je m'insurge!!! Je pars 5 jours à Rennes faire la dinde sur un salon et c'est l'attaque perfide dès que j'ai le dos tourné!
    J'te f'rais dire la Mauviette que le ski de fond et les sorties en raquettes c'est vachement physique et pas un sport de mémé. C'est aut' chose que se faire trainer par des tire-fesses ou des remonte-pentes et de descendre tout schuss en godillant comme une flémarde.
    C'est un sport d'endurance! Oui Madame!!!
    Et oui, Cksf on peut aussi, et surtout, admirer le paysage et les beaux yeux des Sylvain... Ah, Sylvain...

    RépondreSupprimer