mercredi 22 février 2012

Motivée, motivée...



Alors, avec ce beau soleil, du temps en solo pour faire du tri, du rangement, des bilans, j'ai dressé ma to-do list, que voici :


- finir la peinture dans la cuisine
- aller chez le dentiste
- lire plus ou arrêter de ronfler au bout de 12 lignes




- arrêter de manger trop de ça :




- préparer mes cuisses pour le ski (ça va avec le précédent)
- faire venir un agent immobilier
- faire du ménage de manière plus régulière, chaque jour, pour éviter de me sentir débordée, desfois
Trier mes papiers de manière plus régulière, chaque jour, pour éviter de me sentir débordée, desfois
- acheter un jean
- me remettre à coudre
- faire du tri dans mon bureau et jeter plein plein de choses 
( hein les maikresses, c'est fou comme ça vieillit vite nos documents, livres...)


Bon ben ça c'est le programme jusqu'aux prochaines vacances, hein, c'est déjà po mal...
Allez, hopopop, je commence aujourd'hui, j'attaque fort... J'ai choisi la résolution n° 9...


CIAO !!!

3 commentaires:

  1. haha je me doutais un peu que tu commencerais par la numéro 9 ! J'aurai fait pareil.
    sacré liste en tous cas. Bon courage Miss Mauviette

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Bon début! C'est bien les résolutions, les objectifs, j'en ai pris un certain nombre aussi et ça fait du bien! J'ai perdu du bidon et j'ai eu de sacrés compliments de ma patronne sur mon travail! C'est bon pour le moral!

    Bisous des Strasbourg

    RépondreSupprimer
  3. perso je prefèrerai que tu te remettes sur la n°10... bises

    RépondreSupprimer