jeudi 23 février 2012

Grondée, grondée...


Wooh ! La Mauviette !...eh, dis-donc, c'est po l'tout de prendre des résolutions, comme ça, là, à la vacommej'tepousse...hein ? c'est po l'tout d' vouloir se pavaner avec un jean tout neuf !


Wooh ! regarde-moi quand j'te cause !


Et wouiiii, moi j'fais c'que j'veeeeeeux, wouiiiii, moi je décide et claque ça me tombe dans le beeeeec...


Faut un peu de discipline, hein...Paske aux vues de c'qui s'est passé dans les cabines d'essayages hier...wouais...c'était po joli-joli...


Baisse po les yeux quand j'te cause...


Tu veux que j'leur raconte, aux gens, diiis ? Nan ? Alors tu vas m'écouter et on va faire les choses dans l'ordre, et po n'importe comment...D'abord, oui Mauviette, je dis bien d'abord : 
- On commence par la résolution n° 4...et on bronche po...
- Pis la résolution n°5
- et après, on reconsidère la n°9...


Allez, file ! Nanméo...facile de prendre des décisions sans réfléchir aux conséquences, hein...moi j'dis ça j'dis rien...





2 commentaires:

  1. Rappelle moi combien de Jean tu as essayé hein? Et madame veut le même modèle qu'elle a acheté il y a quelques temps, ce bleu là mais pas celui là( ah bon il y avait une différence)avec des poches sur les fesses....et un prix raisonnable , non parce que , quand même, il y avait le salon de thé pour la keupine .... Crumble, chantilly et chocolats chauds....miam, un délice! Bon en attendant le jean , la marinière est très jolie .... Ainsi que tes chaussures ! Merci pour la journée.... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rohh, ça va...On peut pas avoir le jean et le crumble aux fruits rouges, c'est ça le message...ok ok...Et oui, madame, journée très très sympa :) et cette petite marinière me sied à merveille...po sûre que j'arrête les gâteaux finalement, le mieux, c'est savoir ce qui nous met en valeur, les rondeurs, c'est fait pour réchauffer les coeurs...hum

    RépondreSupprimer