vendredi 3 août 2012

M'ennuie...

Môsieur et Madame MOTUS ont un fils...comment ki s'appelle ? 



Réponse demain...

7 commentaires:

  1. Maurice mais tout le monde l'appelle MOMO... c'est çà

    RépondreSupprimer
  2. Gagné ! ! hi hi, trop forte...
    Faut-il que je m'ennuie...

    RépondreSupprimer
  3. Et pour une fois pas de petit cadeau à la clef !!!!!!!!!!! c'est trop injuste

    RépondreSupprimer
  4. Et monsieur et madame patamob, ils ont un fils ... cherche

    RépondreSupprimer
  5. Ok, je cherche cette nuit et je te redis...

    RépondreSupprimer
  6. euh, j'y ai passé la nuit et j'ai juste trouvé Nabim mais ça doit po être ça , j'ai aussi, Kass ou Pète...De bien jolis prénoms quoi...

    RépondreSupprimer
  7. tu as dormi quand même ... c'est ADHEMAR (elle démarre pas ta mob!!!!!!!!!!) remarque Nabim çà pourrait le faire aussi bien que je sais pas si c'est un prénom! bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer