vendredi 31 août 2012

Au boulot !

Ayé, c'est reparti mon kiki...si je dis que ça a passé vite, je sens qui yen a qui vont me lancer des cailloux...N'empêche, ça a passé vite...Ce matin, direction l'école, l'escabeau, la plastifieuse, le café, les agendas, les punaises, les ciseaux, les croissants, le stylo rouge...

Et sur la table de ma salle, ma machine à coudre a dû laisser sa place...



Tous les ans, on traque les prénoms ou les noms bizarres, ceux qui reviennent le plus souvent ou ceux qui s'écrivent po comme les autres...Cette année, chez les CP, du classique, beaucoup de classique si ce n'est celui-là ( en rouge, c'est son prénom, en noir, son nom...):


Tu vois pas que la gamine soit un vrai camionneur, hyper costaude, tout le temps toute rouge et qui cogne les garçons...


Eh, j'ai un petit Nathanaël aussi, fo pas que je l'appelle Neutheuneuël, y comprendrait po...

1 commentaire:

  1. Euh... Son nom de famille c'est Luce-Légalité ou Luce tout court???
    Y sont zinzins ces parents... Patience... N'importe nawak!
    Sinon Nathanaël, quel joli prénom! Quelle élégance, quelle douceur à l'oreille, quelle classe! Ma-Gni-Fique. Si seulement j'avais pu m'appeler comme c'a... Bouh!
    Bon allez, courage Poulette!

    RépondreSupprimer