samedi 11 août 2012

Mâdâme est servie

Comme promis, j'ai attendu d'avoir ma Lisette bien disposée, télé éteinte, rien dans les mains, pas trop fatiguée ni trop énervée pour pouvoir lui demander ce que Mâdâme désire   ... ( remarque, c'est bien sa mère ça...euh, ce biais là, ah nan, çuilà...ces étiquettes ci...ah nan, plutôt celci...)...woilà, les jeux sont faits, plus de changement possible, voici la tunique longue et la tunique courte ! 


Vous remarquerez le choix des instruments dans les po-poches, euh pardon les poches, calculatrice et compas, la miss entre en CE2, c'est que c'est plus une gamine, tu wois...

C'est tellement simple à faire, maintenant que j'ai les patrons ( en 3 et 10 ans, ça tombe parfait ) , je maîtrise les yeux fermés...j'ai mis 1h30 à pondre la celle qu'a les motifs...le truc, maintenant, c'est qu'il faut que j'arrive à m'arrêter...je suis du genre addict, voyez...Allez, je vais encore en faire une pitite pour Maïa...c'est que ça se salit à cet âge-là, il li faut des changes, nan ? ...

Rayures marine et biais à fleurs ou chocolat à pois-pois bleus et biais uni ? pff, quel métier...

ou les deux...

2 commentaires:

  1. Dommage je n'ai que des garçons, c'est tellement beau que je t'en aurai commandé !

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil, ça...et c'est vrai que c'est tellement plus simple de coudre pour des filles...

    RépondreSupprimer