dimanche 5 août 2012

Mes copains...


Toujours là, depuis le début, même quand c'est po drôle...

6 commentaires:

  1. Les petits VEYnards5 août 2012 à 09:51

    Ouh la zolie photo que voilà! En tout cas, hier soir,la bonne humeur et les fous rires étaient de la partie! Super soirée!Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moche et Poubelle5 août 2012 à 10:35

    Merci à toi pour cette soirée la Mauviette. Tu es sans doute la blogueuse qui poste le plus vite de toute la blogosphère, cette photo n'a même pas 12 heures!

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vous dis que je m'ennuie...j'ai plus que mon ordi pour compagnon, alors voilà, ça remplit mes nuits...

    RépondreSupprimer
  4. Vous savez comment elle vous appelle ma mini, les petits veynards ? Ybon et Crocoline...c'est mimi nan...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette connotation gourmande...ça me va bien, crocoline qui a pris 5 kg en 3 mois.. Humm, il serait temps de retravailler...Dis t as regardé Bridget Jones? Je n avais pas vu le second, j ai bien rigolé!

    RépondreSupprimer
  6. Sont sympas tes copains, j'aimerai bien les connaitre ! lol
    Bises à vous

    RépondreSupprimer