mardi 28 août 2012

Tout vient à point...

Alors comme j'avais beaucoup traîné, je n'ai donné les cadeaux à Mam la gagnante de mon petit concours de blog seulement samedi soir...Et comme celle qui avait gagné était aussi celle qui invitait, ça tombait bien...Alors voici les cadeaux de Crocoline, la numéro 9 : 


 
Une trousse à maîkresse paske c'est aussi une maîkresse comme sa vieille copine...


Un téléphone ki sert à rien mais que ça me fait marrer et c'est pour qu'elle pense à sa vieille copine et qu'elle ait envie de l'appeler...

 

Un tablier personnalisé, un côté tissu, un côté enduit pour qu'elle pense à sa vieille copine et qu'elle li fasse à bouffer quand elle vient à les Veys...

Et si vous regardez en dessous, vous verrez la madame avec les petits cadeaux...

Et woilà ! 

2 commentaires:

  1. Je tiens à remercier une fois de plus ma boune amie...(car samedi dernier, je ne sais pas si la mauviette m'a bien entendue...);
    Sache que tout me sert, la trousse vient d'être remplie pour la classe, le tablier bleu(ma couleur préférée) a trouvé sa place dans ma cuisine, et l'adorable petit téléphone se promène entre le salon et l'entrée (pasqu'en haut ça capte pô...)Evidemment que tout le monde le prend, décroche, raccroche, touche les boutons et dit "allo??? c'est rigolo comme tout..merci encore!!!Gros bisous
    ps: la guirlande a trouvé sa place également...bellissima!

    RépondreSupprimer