mardi 14 août 2012

Rude # 3

Une promenade à vélo hier, avec ma mini, pour aller voir les vaches de près...

Ce matin, au petit déj...
Moi - hein, Maïa, c'est moche les vaches, des gros yeux, des grosses mamelles, une grosse queue, des mouches, un gros nez...
Maïa ( 2 zans é mi ) : - Mais toi aussi moman t'as un gros nez...

Bon

Sont sorties de table toutes les deux, tête haute et j'ai entendu Lisa marmonner : - ben woila ce que c'est de dire du mal des vaches...

Me suis retrouvée seule face à mon mur, mon gros nez dans mon bol de lait ...



PS : Pour celles et ceusses qui ont l'intention de commenter " Estime-toi heureuse Mère Mauviette, t'aurais pu avoir droit à "t'as de gros yeux, des grosses mamelles, des mouches, une grosse queue ", prière de vous abstenir...
Un de ces 4, je m'attends à avoir une convocation offerte par mes filles pour une émission genre belle toute nue ou relooking extrême pour une nouvelle vie ou un truc comme ça...je vais me retrouver en photo en maillot, dans les rues de Caen, droite comme un i, bras et jambes légèrement écartés, en train de pivoter et avec des flèches tout autour qui clignotent : " gros nez, petits seins, grosses fesses "...Doux Jésus, elles ne m'épargneront rien...

3 commentaires:

  1. Neutheuneuëlle14 août 2012 à 18:38

    Mais quel chameau!!!
    Dizy qu'avec un peu d'chance elle aura l'même! Na!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de danser sur le port de Carentan et mon grand vient de me faire un super compliment. Attention : " maman , tu danses comme un gros singe!" J' ai les larmes qui montent. Pff , je préfère la vache, je crois.

    RépondreSupprimer
  3. très bien d'avoir des petits seins, qu'est ce que vous avez toutes contre les ptits seins c'est bien plus jolie que les grosse mamelle et les hommes préfèrent, alors les femmes, arrêtez de prendre ça pour un complexe, c'est un atout d'avoir des petits seins

    RépondreSupprimer