lundi 20 août 2012

On n'en parle plus

Bon ben woilà, l'anniversaire de Lisette a été fêté, refêté, rerefêté...Ce samedi, c'était au tour des copines...Cette année, j'ai autorisé un petit nombre d'invitées comme ça j'ai pu les trimballer à la colline aux oiseaux, ça salit moins la maison que les cotillons et les smarties écrasés par terre...( Grand Dieu, je deviens une vieille fille chiante...)



Pis  la fête s'est prolongée avec une Pyjama Party...Trop trop bien...ça gloussait encore à une heure du matin...
Pff, est-ce que je glousse à une heure du mat' avec mes copines, moi ? hein ? nan mé franch'ment....

2 commentaires:

  1. Ben oui on glousse, on ricane, on a la "rii pleure", on reprend un verre, on met le pyj, et on glousse encore et puis on s' endort en se disant qu'on a passé une super soirée . A samedi alors! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cherchez l'intruse!
    Encore que la mini a l'air tout a fait à l'aise au milieu des grandes!
    Bonne semaine sous le soleil!

    RépondreSupprimer