mardi 21 août 2012

L'amour vache

Vous savez quoi ? Il paraît que M6 est en train de prospecter du côté de H**-les-B**, chez un agriculteur, pour l'amour est dans le pré de l'année prochaine...Pire que not' Thierry de la Manche, il est le gars. Tout sale, tout moche, tout qu'on comprend rien à ce kil dit...Vous imaginez, de quoi me faire chambrer pendant des lustres, ça...Buh, quand aurais-je la paix, quaaaand ? 


Eh, c'est p'tête l'homme de ma vie...




13 commentaires:

  1. Ben dis-donc, moi qui râle quand j'suis derrière un tracteur, 2 tracteurs, 3 tracteurs avec leurs p...de remorques, j'vais p'tête zieuter davantage un oeil dans la cabine! Bon, de mon point d'vue, y'a quand même du boulot, j'suis pas fan des chaussettes et du slip! (j'vois pas trop c'qu'i' porte sur son épaule musclée le gars: une bête crevée style "T'inquiète, j'assure le souper!", un tronc, style:"Viens là que j'te réchauffe, j'vais faire une flambée!... c'est pas clair!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, les chaussettes rouges, ça me fait la même chose que sur un taureau...Pour peu qu'il les fasse onduler un peu...Et je crois que c'est un bouquet de fleurs pour moi qu'il porte...Quoi qu'il a le biceps tendu, ça doit être plus lourd...P'tête un bouquet d'épis de maïs...

      Supprimer
    2. C'est plutôt le temps des moissons et du bottelage du blé; pour le maïs, on parle d'ensilage, juste en passant, ça peut resservir dans une conversation...

      Supprimer
  2. Ecoute et mets en oeuvre nos conseils...C'est fait? Non? Alors kessssss t'attends? Allez, du courage La Mauviette!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors, là, je ne suis pas d'accord!!!Je m'insurge!
    M Zelle M, c'est quoi ce message énigmatique?C'est quoi ces fameux conseils?
    Tu ne peux pas en dire autant et si peu!
    A part ça, y'a pas que des "Thierry" dans l'Amour est dans le pré, y'a Bertrand aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, la curieuse...Eh, m'selle M, ma coiffeuse m'a dit la même chose que vous...Aaah, je suis fébrile, trop peur de me planter...
    Bertrand n'a rien dans le citron, ma bonne dame, on est bcp a préférer Pierre, le producteur d'Amargnac mais t'as vu, Neutheuneuëlle, il a l'air amoureux...raté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu risques pas grand chose si tu t'plantes, La Mauviette! Et puis, une petite pirouette et tu réussis facilement à retourner la situation...Allez, réfléchis pas trop,prends un bon verre de vin et lance toi!

      Supprimer
    2. Neutheuneuëlle22 août 2012 à 23:47

      Ouais... J'ai vu... Fuck...
      Mais bon c'a va pas durer, elle est trop tarte.
      J'irai le consoler quand
      - soitte Micheline aura mis les bouts,
      - soitte Pierre aura foutu Micheline déhors
      Tout vient à point...
      J'te call demain, suis en repos

      Supprimer
  5. Punaise, je suis émue...on est bcp à préférer...et Producteur d'Armagnac...Pff, c'est l'ot', là, avec son slip...

    RépondreSupprimer
  6. Que signifie exactement ce dernier post La Mauviette????
    Bon, moi j'essaie de rester dans le coup, mais en fait je n'ai vu qu'un seul épisode de l'A.e.d.l.p...je ne sais donc pas qui est Pierre...
    M'est avis cependant que si tu remplaces ton verre de vin par une bouteille d'Armagnac, tu sauras en effet faire des pirouettes, suis les bons conseils de M Zelle M!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En souvenir d'un concert sympa au BBC avec Ma Reine; le mec sur la photo, mi-taureau-mi-agro, se dit kekchose dans ce goût-là:

      "Et puis merde j'ai décidé de vivre loin sur la colline,
      De vivre seul dans une maison avec la vue sur ma raison.
      J'préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur,
      Et si le blé m'file du bonheur, j'me ferais p't'êtr Agriculteur..."

      Ca m'fait tout de suite penser au prince de Candy, alors je te dis: fonce La mauviette-je ne suis toujours pas au courant des conseils des autres damoiselles- mais en avant pour le triple axel!

      Supprimer
    2. ERRATUM!

      En fait, je me suis gourrée, j'ai parlé de Bertrand, mais je voulais parler de Pierre, je vois parfaitement lequel c'est, et je suis d'accord avec vous les bloggeuses, c'est celui que je préfère de l'épisode que j'ai regardé, mais Frédérique semblait bien partie dans mon souvenir, aïe, aïe...
      Pour conclure je citerai Pierre dans un article de SUD-OUEST, concernant sa présence à l'A.E.D.L.P:

      ["Pour moi, vous appeler c'est un aveu d'échec." C'est courageux d'oser dire cela, même si son parcours n'a rien d'un échec. Pierre a une pêche d'enfer. Il est intelligent, cultivé, drôle et passionné d'opéra. Franchement, cela a été une belle rencontre. »]

      Supprimer
    3. un dernier extrait de l'article pour encourager tout l'monde (après, j'arrête, c'est promis(-;

      "Depuis le début des émissions, neuf mariages ont été célébrés et vingt bébés sont nés au foyer des agriculteurs. « Pas forcément avec les prétendantes de l'émission, précise la productrice, mais bien souvent avec des femmes qui leur ont écrit après l'émission"

      Supprimer