mercredi 15 août 2012

Rahhhhh !




Le requin, long de 2, 50 m, a été découvert par des touristes

 sur la plage d’Agon-Coutainville.

Le squale trouvé lundi sur la plage d’Agon-Coutainville (Manche) est un adulte mâle, de l’espèce des requins férocesLes spécialistes s’étonnent de sa présence dans la Manche.


Crocoline, plus jamais, JAMAIS, je ne mettrai un pied dans la mer de par chez tes parents...



Z'avez vu ses chicots...


2 commentaires:

  1. La surfeuse de la baie des veys, hum16 août 2012 à 14:48

    Chochotte! Moi, ça ne m ' étonne pas, je me suis baignée la veille et il a du sentir la chair ( graisse)fraîche...Et puis une petite morsure de requin, ça doit plaire aux mecs, nan? Ça fait surfeuse..sinon, il y la vase de la baie des veys...

    RépondreSupprimer
  2. La Mauviette, arrête tes conneries, j'me baigne pas loin! Déjà qu'i'faut attendre que le soleil veuille bien s'pointer pour se j'ter à l'eau, si en plus, maint'nant faut surveiller les ailerons!!!
    J'suis d'accord avec la surfeuse, une petite morsure, ça en jette (encore que les mecs préfèrent les p'tites choses fragiles qui poussent un cri quand elles tâtent l'eau du bout des orteils-vernis-)bref, une petite morsure oui, mais une jambe de bois, NON! En même temps c'est sûr tu tiens ton auditoire en éveil quand tu racontes ton truc mais bon, à la fin, tu te retrouves seule devant ton verre de rhum! (exception pour Marion Cotillard, mais je ne suis pas Marion Cotillard!)

    RépondreSupprimer