lundi 23 août 2010

30 secondes de bonheur

Après des demandes suppliantes de la communauté mauviettiste engrangées par celle, si alléchante, de Cellekisenfiche, je reviens sur scène, dans mon peignoir blanc, transpirante, épuisée mais heureuse pour vous livrer un tout dernier Oups!...

Ce n'est pas moi qui l'ai vécu mais, après l'accord de l'intéressée, voici 30 secondes de grande grande solitude...
Il y a de cela quelques années, ma copine M. marchait fièrement sur le trottoir quand elle croise un charmant jeune homme...Regard en coin, petit sourire mutin, battement des cils coquin...Mais arrivée à sa hauteur, son pied dérape, elle trébuche sur la route et , en se faisant, pète bruyamment...

Voyez, je sais choisir mes copines...



4 commentaires:

  1. cellekissenfisch23 août 2010 à 13:54

    merci, merci beaucoup, je ne m'en lasse pas!
    merci aussi à mademaoiselle M.

    RépondreSupprimer
  2. Quel moment de gloire!

    RépondreSupprimer
  3. waouh! J'ai réussi à publier un com'
    Anonyme tentera de mettre le pseudo....Mademoiselle M!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh, coool, t'as réussi !! Bon, ça va, pas trop la honte ? je suis restée soft..... Le coup des oeillades, ça te mettait plutôt en valeur, non ? C'est très beau comme pseudo, Mademoiselle M...

    RépondreSupprimer