vendredi 6 août 2010

Coin couture

Ras le bol de laisser Micheline sur la table de la salle, il fallait que je lui trouve un petit coin. C'est chose faite. J'ai fait de la place dans mon bureau , poussé les plaques de polystyrène, les boîtes en carton, les bouts de ficelle ( les on-sait-jamais, les au-cas-où que connaissent toutes les maîkresses )...J'y avais déjà aménagé mon coin peinture ( où les araignées, pour l'instant, ont trouvé refuge ), alors je vous raconte pas les milliers de trésors que l'on peut à présent trouver dans ces 10 m2. Disons que c'est mon atelier d'artiste, ça fait plus bobo...



Le souci, c'est que je m'ennuie un peu là-haut, au 2ème étage. Alors j'ai installé Lapin, qui me regarde travailler...
Et vous savez ce qu'il m'a dit, Mr Mauviette ?
-"Ben maintenant que t'es installée au 2e, tu vas pouvoir nous faire de la Haute Couture..."
( on rigole bien chez nous, hein ? )

1 commentaire:

  1. Jean-guillaume6 août 2010 à 16:56

    Moi je la trouve très bonne cette blague, ça doit être quelqu'un de fin et delicat ce Mr Mauviette...

    RépondreSupprimer