dimanche 1 août 2010

A la chaîne

Ah ben je suis comme ça moi...Quand j'ai une nouvelle passion, je peux plus m'arrêter. J'ai passé ma soirée en compagnie de ma machine à coudre ( va falloir que j'y trouve un p'tit nom, faites-moi donc des propositions ) et toute la matinée aussi. Heureusement que mes filles sont plutôt cool paske en ce moment, elles n'ont qu'une moitié de mère. Enfin, c'est quand même pour elles que je travaille. Alors voici mes modestes ouvrages:

Un sac -et son pitit zozio- pour transporter le matelas du lit parapluie de Maïa:



Et une petite sacoche -et sa chiffonnette- pour mettre l'ardoise de Lisa pour l'école:



4 commentaires:

  1. La sacoche à ardoise est une excellente idée (que je vais copier) !
    Concernant le peit nom, je propose MAC comme Machine A Coudre ou comme MAC Gyver car avec ce genre de bête, il faut quelquefois user et abuser de systèmes D

    RépondreSupprimer
  2. J'irai même plus loin, je propose MicMac paske les canettes, les fils à ressortir et les trappes à soulever, c'est tout un MicMac...Allez, c'est adopté !

    RépondreSupprimer
  3. isamuche et mirabelle4 août 2010 à 22:40

    t'es une championne,c'est trop super jolies tes oeuvres!t'as vu comme t'as fait des progrès, ah ouai ah ouai...en si peu de temps, trop fastouche la couture, pas vrai?(je persiste beaucoup plus que le grabouillage!). As-tu signé tes oeuvres?

    RépondreSupprimer
  4. Non, je n'ai point signé. Je doute que Lisa apprécie d'avoir une étiquette la mauviette sur sa poche à ardoise à l'école et pis comme ce sont des trucs que je copie ou dont je m'inspire fortement, je me dis que c'est un poil prétentieux, non ? En tout cas, merci encore, copine, de m'avoir ouvert les portes de ce nouveau monde...

    RépondreSupprimer