mercredi 11 août 2010

Crétin ?

Voici un autre petit lapin de ma confection, destiné à rejoindre les étagères de Maïa. Lisa me dit -"Ben on dirait un lapin crétin..." C'est pas faux...C'est vrai qu'elles ont toujours l'air un peu crétin mes bestioles. C'est fou paske celui-là, il est copié sur un modèle de la petite façon, destiné aux tout-petits ( donc il doit pas leur faire peur le machin ), j'ai tout fait presque comme eux et ben le leur il a un regard doux et réconfortant et le mien il a l'air débile...
Que dois-je en tirer comme conclusions ?
Mr Mauviette lui, me dit -"Ohh, une quille..."
Pfff, ch'uis po aidée...

2 commentaires:

  1. Après la construction de cette magnifique (et le mot est faible) cabane, j'espère qu'il lui reste du bois à Mr Mauviette pour fabriquer une bibliothèque. Il va bien falloir les exposer dans le salon ces fantastiques créations...

    RépondreSupprimer
  2. Vous sentez le cynisme ou c'est moi ?

    RépondreSupprimer