mercredi 4 août 2010

J'avoue tout...

ça fait 15 jours que je ne dors plus... ma conscience me taraude, j'ai l'impression de vous avoir floués, vous, fidèles lecteurs. Un petit ange sur mon épaule me souffle :
-"Mais si mauviette, fais leur croire, c'est tout à ta gloire..."
Et le petit diable sur l'autre épaule me siffle :
- "Bouh, vilaine mauviette, tu as menti, fauté, trompé..." ( et il se frotte les 2 index l'un contre l'autre ).
Je ne peux plus me regarder en face alors aujourd'hui, j'avoue tout. Je ne suis pas celle que vous croyez...

Cachez un peu vos yeux derrière vos mains et cliquez ici...

C'est affreux, hein ?

3 commentaires:

  1. Lamentable !!!
    ...bah je fais bien dans le flan Alsa en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  2. rooohh! C'est une honte... Mais bon c'est pas grave, par contre je t'enlève de mes favoris, c'est plus possible.

    RépondreSupprimer
  3. oh noooon ! Pitiééééé, m'enlève pas de tes favoris...Je ferai pénitence, m'autoflagellerai, m'excuserai chaque soir dans une prière mais ne m'enlève pooooooo...

    RépondreSupprimer