jeudi 26 août 2010

Sept

Les couleurs de l'arc-en-ciel, les pêchés capitaux, les 7 sacrements, les 7 jours de la semaine, les 7 planètes de l'astrologie, chiffre mytique s'il en est mais pour moi, c'est aussi :


- Le nombre d'années écoulées depuis que j'ai acheté ma maison,
- le nombre d'années sans cigarette,
- le nombre de kilos que je rèverais de perdre,
- le nombre de fois où je devrais tourner ma langue avant de causer,
- le nombre d'euros qu'il doit me rester sur mon compte (allez, un poil plus peut-être...)
- le nombre de collègues que je vais bientôt retrouver,
- l'heure à laquelle mon réveil va bientôt sonner,
- le nombre de jours qu'il me reste avant de retourner bosser, après 10 mois à la maison...

2 commentaires:

  1. cellekissenfisch26 août 2010 à 15:49

    et tu as oublié l'académie des sept, le club des 7, un, deux, sept soleil...
    mais je comprends qu'on ne puisse tout énumérer...le septième ciel, et Blanche-neige...aujourd'hui, c'est plutôt grise pluie, et je te souhaite plein de courage pour la reprise, je compatis.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, faut juste que je me remette dans le bain...Une question de quelques jours, j'imagine...

    RépondreSupprimer