vendredi 13 août 2010

y'a plus qu'à...

Mon occupation du moment. Un bon compromis entre le tissu et le papier, la couture et le dessin, deux de mes passe-temps favoris. Je prépare ces petits motifs, drôlement agréables à faire car je fouine dans mes illustrations, utilise des toutes petites chutes de tissu et j'en ai plein, plein, plein ( Pis comme dirait mémé, y'a rien ki s'perd ), je coupe, je couds ( ou je colle ) et assemble tout ça...Ensuite, y'a plus qu'à les appliquer sur des vêtements basiques et pas chers et ça fait tout de suite son petit effet. Enfin, pour des tout-petits, c'est vrai, je me vois pas me trimballer avec un néléphant et son zozio sur mon col roulé noir ( vous avez vu comment je me vois habillée aujourd'hui, mi-août ?!! désespérant ...cf post du dessous ). Lisa c'est déjà limite, le chien-chien, elle n'en veut pas et je REFUSE de lui faire un Hello Kitty... C'est donc Maïa qui va hériter de tout ça ( vous croyez qu'elle m'en voudra plus tard d'être un stand pour mes prototypes ? vous lui direz, vous, que c'était pour son bien, hein ?) ou alors pour des petits cadeaux... moi, mon préféré, c'est l'éléphant.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire