vendredi 27 août 2010

C'est reparti mon kiki


Vous croyez qu'avec ce premier nom de famille sur ma liste, cela augure d'une belle année ?

6 commentaires:

  1. As -tu remarqué qu'au masculin, ça fait Justin ...Amour, de jeunesse, de passage, d'école...
    C'est juste rigolo!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Euhhh, ouais, c'est mimi...Mieux que Bridou, en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. Et pis je pense bien à toi, pour ta première rentrée en CP...Est-elle déjà dans ses cahiers, comment commence t-elle l'année, est-elle un poil stressée ?

    RépondreSupprimer
  4. je suis plutôt dans le plâtre, le dissoucol et ponçage, on essaie d'avancer dans notre chambre...si je trouve l'abruti qui a posé du papier sur la porte, je lui fais bouffer mes éponges avec de la soupe de papier mâché!
    Notre futur papier n'est pas encore acheté, je pense qu'on ira demain!! Concernant la rentrée, j'ai préparé les 2 premiers jours et la première semaine, progressions faites, quelques affichages sont plastifiés. Je vais à l'école lundi pour faire les cahiers. Le stress monte...J'ai hâte... biz

    RépondreSupprimer
  5. Attention c'est peut-être une diablesse ! ;)
    Rentrée au CP aussi pour nous, Enora y pensera le jour J...
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  6. 1ère rentrée au CP pour notre Lisa et 12 ème (! ) rentrée au CP pour sa maman...Comme le temps passe...
    Bonne rentrée à vous aussi !

    RépondreSupprimer