dimanche 1 août 2010

Oups ! # 7

J'avais dit que je tiendrai bien une semaine avec mes péripéties...Aujourd'hui, je vous livre la dernière. J'en ai pourtant encore sous la pédale mais y'a un moment, faut savoir se ménager, hein ? Je vous assure que des histoires de maillots au bas des pieds, de cassage de binette, de "c'est ma mère", je pourrais en faire un bouquin ( allez, un Que sais-je ? peut-être...). Alors pour clôturer la saison, ce sera une histoire de toilettes...

Un jour, avec ma copine Stéphanie, avec qui j'ai partagé mille expériences de ce genre , je me suis retrouvée une fois de plus enfermée dans les toilettes ( Ben ouais, je suis gauchère, j'ai des soucis de spatialisation, je tourne tous les trucs à l'envers, pas de quoi fouetter un chat ) lors d' une soirée. Comme j'avais 15 ans, hihihi, ben j'ai pas voulu rameuter le quartier, tu vois ? Alors j'ai décidé d'enjamber la cloison, ouverte par le haut, pour sortir comme une jeune gazelle, par l'autre toilette...Me voilà donc à califourchon mais comme je me suis retrouvée sans appui, je ne pouvais plus bouger...Alors déjà, grosse poilade avec la copine. Sauf que là une personne est entrée, et sans me voir, a fait consciencieusement son affaire. Moi je ne respirais plus et entendais ma copine se rouler par terre à côté...Puis la personne est sortie et tout est rentré dans l'ordre...Mais on en pleure encore aujourd'hui...

3 commentaires:

  1. morale : dans les toilettes publiques un inventaire complet s'impose : le sol, le siège et le plafond ! ( à tous les coups, vous rentrez donc, vite fait chez vous....

    RépondreSupprimer
  2. j'avais complétement oublié cet épisode ... c'est en lisant l'histoire que je m'en suis souvenue.je suis morte de rire toute seule devant mon pc...quand ma fille me raconte ce genre de truc qu"elle fait avec les copines je la prends pour une demeurée!!je crois que j'ai la mémoire courte!!je joue à la mère super sérieuse....ça me va bien,tiens!!mdr

    RépondreSupprimer
  3. stéphanie la copine des toilettes.;2 août 2010 à 09:44

    mais pourquoi j'ai mis "anonyme" à ce message !peut être parce que je suis une grosse naze en truc-machin d'ordi...c'est moi,stéphanie...je vais tâcher de publier mon nom avec celui-là...c'est pas gagné...on dirais que j'ai réussi..ça s'applaudit!!

    RépondreSupprimer