mercredi 15 septembre 2010

Allez Tata !

Je m'aperçois que petit à petit, de semaines en semaines, le nombre de membres de mon globe augmente. J'en suis à présent à 5...C'est po rien, quand même...Comme 5 doigts de la main, ki sont...Et l'auriculaire, le tout petit dernier, ben c'est tata miche, et j'en suis pas peu fière. Alors que je sais qu'elle débute sur le net, que d'aller voir mes péripéties n'est pas une mince affaire, je n'en suis que plus flattée...Tata Miche la baroudeuse, Tata miche la marcheuse, Tata miche la peintulureuse, bienvenue sur la planète mauviette...
Ben tiens, un petit défi : maintenant, tu dois mettre un petit commentaire...N'importe quoi, un petit coucou, une petite phrase ou un mot même... Et si t'y arrives, je te fais un petit frichti en couture, d'accord... Allez, les zotes, encouragez donc Tata Miche ! Ah pis oui, les Volets Jaunes, c'est ici et c'est chez elle...

11 commentaires:

  1. eh ! mais nous on est là aussi moi et sophie.
    et je peux de dire qu'on s'éclate à lire tes p'tites histoires.

    natahlie

    RépondreSupprimer
  2. oui y a pas à dire la meilleure des meilleures la tata michele!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiiiiiiiiiiiii, super moi aussi j'ai réussi à rejoindre la tribu des mauviettes apres la tata Mich voiçi la cousine Sophie , les commentaires c'est bon je gére pas de soucis par contre pour mettre mon prenom sur le compte google pas réussi
    gros bisous et je peux te dire que les mauviettes j'adore c'est l'éclate totale...

    RépondreSupprimer
  4. et puis moi aussi je vous rejoins....et j'ose le dire l'humour de ma fille me fait passer de super moments. Bravo continue à nous amuser

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma nièce !

    J'arrive à te lire toute seule. Mamie Bedette est près de moi.

    Continue !

    Tata Miche

    RépondreSupprimer
  6. ouah super il y a du progrés bravo tata mich

    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Mais y a un monde fou ici!
    Bon, je vois que tout le monde progresse en informatique (même si c'est pour lire des bêtises, héhé), je suis impressionné.
    En fait, c'est moi qui ai créé le compte de Tata Miche mais à priori mes explications n'ont pas été tout à fait claires car ses commentaires sont "anonymes".
    Je vais essayer de refaire un cours vite fait ou faudra attendre Noël!!!
    Bravo à l'artiste de réunir autant de monde :-)

    RépondreSupprimer
  8. Petite vérif avant de dire des bêtises...

    RépondreSupprimer
  9. Excusez-moi de squatter les commentaires mais je travaille pour ma Môman!
    En clair, ça va pas être facile de lui expliquer les manips pour bien utiliser son compte Google!
    Mais en tout cas, elle va sur Internet toute seule et CA c'est un énorme progrès :-)

    RépondreSupprimer
  10. Moi je dirais merci internet pour avoir des petites nouvelles de la famille !!!!

    RépondreSupprimer
  11. bravo tata mich !!
    Attention mâme Tassin, que ça devienne pas le bordel non plus !!! (j'serai foutu d'en rajouter)

    RépondreSupprimer