vendredi 17 septembre 2010

Défi réussi !

Quel plaisir de voir la famile Vêti ( famille Vaultier ) réunie autour des mauviettes pour encourager les novices...Même ma môman s'y est mise...Rah, rah, rah, et Tata miche aussi, bravo les bonnes femmes, vous êtes les meilleures ( de toute façon, c'est bien connu, les Vaultier, c'est des courageux, pas vrai ? ) . Allez, chacune un petit frichti en couture pour fêter ça, ça le mérite bien...Et pis les zotes de la famille, faut pas rêver non plus, déjà que j'vous fais marrer, j'vais po non plus vous offrir des trucs...Nan méoh...
Bon, en tout cas, j'ai pas pu enchaîner sur vos nombreux commentaires hier paske j'ai eu une grosse grosse journée. Oui mesdames messieurs, 21 loupiots de 6 ans qui sautent, qui rient, qui taillent toute la journée leurs tout nouveaux crayons à papier, qui vous montrent leurs dents qui bougent, qui appellent 250 fois la maikresse par jour, ben ça fatigue...Y'en a même un ( bon, il est exceptionnel celui-là ) qui m'a dit : "il pue la vieille biquette le gobelet...". Réjouissant, non ?
ou une autre :
- Maikreeeesse, j'les mets où mes pastèques ?
Moi : Ben merde, j'leur ai dit de m'apporter des pastèques ??? des mûres, des noisettes ou des glands, j'veux bien, mais des pastèques ??? je me serai plantée ?
- Nan maikresse, Léa, elle veut dire ses baskets..
ah, ok...

Bref, ensuite course pour récupérer mes 2 loupiotes à moi, pis ma réunion de rentrée qui s'est terminée à 19h30. Enfin, cahiers, classe à préparer pour demain. Alors croyez moi, à 21h, je me suis collée devant mon lit, les bras le long du corps, me suis laissée tomber, tête dans la couette, filet de bave au coin de la bouche et ai ronflé jusqu'au matin...

2 commentaires:

  1. Mais quel programme de malade .... pas mal les pastéques !!Moi la maikresse qui a biensur on ne pas en douter une âme de super poëte je lui dit bravo!!!!!!!
    tu me fait trop rire J'ADORE

    RépondreSupprimer
  2. marci, marci, c'est gentil...continuez donc à suivre ces aventurettes, ça fait plaisir de savoir qu'on est lu...

    RépondreSupprimer