jeudi 2 septembre 2010

Encore des premières fois

Ouh là là, ces derniers mois sont riches en nouveautés. Voici notre Lisette qui a fait sa première rentrée en C.P. On a beau en connaître un rayon sur le sujet, on reste une moman avec toutes ses questions ( Et caisse t'as fait, et caisse ta mangé, Et avecki t'as joué, caisse que ton maître y vous a demandé...on sait jamais, ça pourrait m'enrichir...) mais ma minette a joué à la blasée-qui-va-pas-raconter-à-sa-mère-à-qui-ça-ferait-trop-plaisir...

-"Mais enfin, maman, tu sais bien, tu connais, le CP...
-"Ben oui mais c'est pas pareil, là..."
Et ma fille de lever les yeux au ciel en partant dans le salon...Je vous jure, on se sent seul, des fois...
M'en fous, je vais envoyer son père aux questions, je suis sûre qu'il va en savoir un peu plus...

Ses premières leçons...
J'sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que le moment des leçons, ce sera pour Papa Mauviette...

2 commentaires:

  1. Et toi, la Mauviette, ta rentrée???
    Je ne te vois pas faire tes leçons, dis donc?!

    RépondreSupprimer
  2. Ben tiens, mes cahiers sont prêts pour demain, ma journée aussi mais il faut que j'arrive à préparer celle de lundi pour ma remplaçante sans avoir à retourner à l'école ce w-e...Pas simple, je suis un peu perdue. Peut-être ai-je du mal à déléguer...Ouhhh, c'est po bo ça...

    RépondreSupprimer