mercredi 8 septembre 2010

Ma fabrique de boutons

L'autre jour, à Bayeux, me voici à la recherche de boutons "Petit Lu". Je me rends chez Sophie Passion, LA mercerie du coin. Et ben vous savez combien ils le vendent, le bouton en question ? 2€20 ! une fortune, non?...Non merci, j'y ai dit, j'en veux pas, arwar madame...
Alors M. mauviette, il m'a donné une idée :- "Ben taka ressortir ta pâte Fimo, ça doit pas être sorcier...". Po con, M. mauviette, voilà encore de quoi remplir mes soirées...
Alors voilà, ça vaut pas les vrais ( où c'est écrit Lu dessus ) mais bon, on voit bien ce que c'est quand même. Et pis tant qu'on y était, je me suis lâchée...

Maintenant, faut que ça tienne, au lavage, au boutonnage, au tripotage...
Et pis je me demande bien sur quoi je vais pouvoir les caser, les poireaux...

2 commentaires:

  1. Je tiens à dire que moi aussi je te l'avais donné l'idée de la pâte Fimo. M. Mauviette par ci, M. Mauviette par là !!! Et la collègue alors ?

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais...mais c'est paske mon m.mauviette, il aime bien quand je parle de lui dans mon blog...tu connais les hommes...ah ben ouais, ça me revient, c'est quand on regardait les boutons jolis de chez Tilly mercerie.
    Disons que vous avez eu l'idée tous les deux, allez...

    RépondreSupprimer