lundi 6 septembre 2010

Une trousse / 2ème essai

Bon, je me suis reprise...J'ai tout bien rangé mon bureau à couture, ai remonté mon siège, ai posé mes deux mains sur la table, ai fait des guilis et des papouilles à Micheline, ai soufflé un bon coup et j'ai recommencé, avec un nouveau projet, moins compliqué...A la poubelle les compartiments, au rebut la fermeture, j'ai opté pour une trousse à couvercle, toute bête. J'ai même pu réutiliser mon premier bout de tissu avec les ozios, j'ai aussi pu faire une doublure avec ma toile cirée à tabliers (il m'en reste 2 m, va bien falloir que je la refourgue...) et voilàààà :


Devant, derrière et dedans

Vous croyez que ça va lui plaire, à ma Lisette, c'est une surprise ?
( y'a même son prénom, sur l'étiquette, mais j'arrive pas à faire des jolies photos de très près...)

Ah oui, et pis, soit dit en passant, vive le 75% !

1 commentaire:

  1. SUPERBE!
    ça valait bien deux jolis bouts de papier d'une très belle écriture!

    RépondreSupprimer