mardi 21 septembre 2010

Sont ti po mignons

R'gardez moi la fine équipe...On a envie de les câliner, non ? En plus, ces bestioles - là, elles tournent pas toute la nuit dans la roue, elles foutent pas des graines partout et font pas pipi dans la sciure...Ceux-là, ils nous répondent quand on en a envie, en leur appiyant sur le nez, et ils vous répondent un gentil "pouic pouic " ou parfois un "pff pffui"...Trop mignons, je vous dis...
J'en ai perdu, hein, penseront certains...Finie l'époque des cochons d'Inde ( Princesse et sa tumeur...), des hamsters ( Nestor, mort dans d'atroces souffrances ) ou d'un Jeannot ( mort pour la France ) ... Ah ah, on en perd quand on a des gosses, la maison, faut qu'elle soit propre...Berk les bêbêtes à poils...
Moi je préfère ceux-là...

Coucou mes petits chéris...Allez, on fait dodo maintnant, on ferme ses pitits yeux...chuut,...

6 commentaires:

  1. Je veux bien adopter le gris

    RépondreSupprimer
  2. nan, c'est mon chouchou...

    RépondreSupprimer
  3. ouh la la, ça va pas bien les filles!
    kesske vous avez reçu comme coup sur la tête???
    ou est-ce une échappatoire pour oublier la réforme des retraites?

    RépondreSupprimer
  4. Ben ouais, la régressitude, ça soulage...ça fait oublier qu'un jour on sera vieux et toujours au boulot...

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi l'année dernière j'ai une gamine qui me dit "Ben moi, pour mon anniversaire j'ai eu des zouzoupettes", moi "????" et intérieurement "Pôv'gosse, elle maîtrise pas des masses le langage, elle a dû avoir des jupettes, des jupes. Les parents, niveau langage, c'est pas ça non plus! Enfin, offrir des fringues pour l'anniversaire, c'est vachement bien, j'suis pour!"
    Voilà le niveau de la maîtresse qui n'a pas 63, ni 64, ni 65, ni 66, ni 67 mais 37! J'suis déjà total has been!

    RépondreSupprimer