mardi 28 septembre 2010

Ben alors ?

Comment ksa sfé que personne ne réagit à propos du joli chandail " couverture à poules " que je suis censée faire à M. Mauviette ? Je croyais provoquer un tollé, un concert de protestations...
"Mais comment ça elle va lui pondre ( vous suivez le fil rouge?) un pareil tricot ? Elle fait plein de choses à ses poussins, et pour lui ? des mochetés..."
Vous y avez po cru quand même ? Vous pensiez que ce pull pouvait être dans mes goûts ? Vouvouzêtes po dit elle a craqué son slip la Mauviette ? Ben merde, c'est flippant...
Bon, ben c'était une blague...

Voici, en vrai, ce que j'ai pondu pour ma poulette Lisette:


zavez-vu, j'ai signé, un M pour Moi, Maman, Mauviette, Mon prénom, Maikresse aussi...

4 commentaires:

  1. Ah ben voilà quelqu'un ka du goût...Ouf, suis sauvée...

    RépondreSupprimer
  2. ouah! Trop bien le souci du détail!
    Et Monsieur Mauviette porte certainement bien aussi les jupettes!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi z'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer