mercredi 1 septembre 2010

Bon ben voilà...

ça y'est, on y est...


Et en particulier à mon pitit fillot Basile pour qui c'est la toute toute première...



4 commentaires:

  1. Isamuche et Mirabelle1 septembre 2010 à 20:23

    Bon ben en fait, pas de rentrée pour Basilou. Une belle varicelle des familles depuis hier. Il fera sa rentrée lundi sans doute si on réussit à le soigner (petit coton-tige pour opération coccinelle 2X par jour...AArghhh!)Voili voilou en tous cas nous on n'y coupe pas et on y va. Courage à tous et une pensée pour Lisette qui va découvrir les joies du CP.

    RépondreSupprimer
  2. Rohhh, pas de bol alors, où c'est qu'il a attrapé la varicelle ce petit garçon ? Faut bien me le soigner, hein, pour le rendre tout joli à sa maîtresse lundi...Bon ben bon courage à vous deux...

    RépondreSupprimer
  3. Merci la mauviette pour les encouragements, bon courage aussi à toussss! et t'inquiète Basile, les deux premiers jours de rentrée, c'est mortel, c'est toujours la semaine suivante que ça devient passionnant!
    Notre fifille à nous qui fait aussi sa première rentrée, était quant à elle surexcitée ce soir, faisant des allers-retours dans le couloir en courant, sautant, à reculons, à 4 pattes...impossible de l'attraper pour la coller au lit, non de non!

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah, je vois la scène...Gros bécots à ta poulette aussi, bien sûr, et pis à son popain Gaston !

    RépondreSupprimer