dimanche 19 septembre 2010

Toutouyoutou...

J'vous ai pas dit, j'ai repris la gym...Gym salle des fêtes, tapis bleu et musique Cloclo version techno...un vrai bonheur. avec ma collègue je suis. Heureusement qu'elle me pousse paske je suis un peu flemmarde sur ce coup là. 2 ans que j'ai pas bougé mes hanches, mon fessier, mes abdos...Un peu rude mais ça fait quand même du bien là où ça fait mal...
Tiens une petite photo. En bleu, là derrière, ben c'est moi...



Et si vous voulez faire ça chez vous, avec votre serpillère et votre balai, ben y'a juste à cliquer ici...

5 commentaires:

  1. Mr Mauviette...himself19 septembre 2010 à 19:39

    Heuuuu, est-c'keu.... Comme dans la version originale, y'a la vidéo dans les douches à la fin...

    RépondreSupprimer
  2. Ha, voilà un point intéressant qui n'avait pas été abordé...
    Merci de le relever mon cousin! C'est vrai, on paie une fortune pour ces cours de gym et on peut même pas prendre la douche en fin de séance avec les prof(e)s!
    Je sens qu'on va encore me traiter de gros dégueulasse...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. euh le gros dégueulasse le cousin ....enfin bon çà depend du prof ou de la prof forcement
    bon courage pour les courbatures mélanie !!

    RépondreSupprimer
  5. Nan mé on peut pas vous laisser 5 mn, c'est fou ça...une épaule dénudée et pouf, ça vire au graveleux...Allez en prendre une, de douche, vous, ça va vous calmer...incroyable ça...:)

    RépondreSupprimer